Actualités

6000
Employés
25
Succursales
3344
Clients
HQ3 Ihr Mehrwert

HQ3

La qualité Honegger pour votre plus-value

Compétence : Ce que nous faisons, nous le faisons bien. Nous recourons pour cela aux meilleures technologies. Nous travaillons de manière précise et selon des méthodes standardisées. Il y a toujours une meilleure solution. C'est pourquoi nous ne cessons de nous perfectionner.

Valeurs : La passion nous anime. Nous sommes une entreprise familiale suisse avec plus de 100 nationalités et une longue tradition. Nous traitons nos collaborateurs et nos clients avec le même respect.

Rapport qualité-prix optimal : Nous proposons le nec plus ultra. C'est-à-dire le meilleur prix possible pour les exigences de qualité les plus élevées. C'est pourquoi nous ne voulons pas forcément être le prestataire le moins cher, mais celui qui offre le meilleur rapport qualité-prix.

25X en Suisse.
Téléphone gratuit 0800 466 344

Contact
X

Postes Vacants

Cadre

FR: Chef/fe d’exploitation nettoyage d’entretien 100%

L’entreprise

Honegger SA est une entreprise familiale qui propose dans toute la Suisse des prestations complètes liées aux bâtiments dans les domaines du nettoyage et du Facility Management. Cette entreprise familiale riche de tradition emploie aujourd'hui quelque 6000 salariés répartis sur 25 succursales dans les quatre régions linguistiques de Suisse. Nous prônons le respect des valeurs suisses fondamentales : la fiabilité, l'ouverture vers le monde et en particulier la propreté. Nous dirigeons nos employés selon les principes du respect, de l'équité et de la cohérence.

Pour compléter notre équipe suite à notre développement dans la région, nous cherchons, de suite ou à convenir, à pourvoir le poste suivant, basé à Fribourg :

Chef/fe d’exploitation nettoyage d’entretien (100%)

Nous offrons

  • Un poste à responsabilités au sein d’une équipe dynamique, dans laquelle vos compétences et votre engagement seront appréciés par vos supérieurs, vos collègues et vos collaborateurs.
  • Vous serez tout d’abord formé à nos méthodes ; ensuite vous serez coaché et prendrez progressivement en charge un portefeuille d’abonnements.

Le poste

  • Gestion autonome et développement de votre portefeuille d’abonnements.
  • Recrutement, formation et conduite de vos propres collaborateurs.
  • Relations avec vos clients, élaboration des offres, traitement des demandes particulières.
  • Responsabilité de la satisfaction de vos clients et de la qualité des prestations.
  • Participation active au processus d’amélioration continue.

Vous-même

  • Vous apportez une expérience confirmée et réussie de plusieurs années comme chef d’exploitation au sein d’une entreprise de nettoyage d’entretien.
  • Vous maitrisez Outlook, Word et Excel.
  • Vous maitrisez le français ou l’allemand et avez de bonnes connaissances de l’autre langue.
  • Vous avez le contact direct et facile, êtes bon vendeur et possédez un véritable sens du service.
  • Vous êtes à l’aise dans la conduite de collaborateurs, ceci dans le respect de nos principes.

Votre interlocuteur

Vous êtes prêt à relever ce défi ? Alors nous attendons avec impatience votre dossier complet, avec vos prétentions de salaire, mentionnant le titre du poste, à : .

Il ne sera répondu qu’aux candidatures correspondant aux critères.

Production