Facility Management

Votre partenaire pour toutes les prestations liées à votre bâtiment

En tant que spécialiste du Facility Management intégral, nous nous chargeons pour vous de toutes les tâches de gestion infrastructurelle et technique des bâtiments. Par une approche globale, nous réunissons les différents secteurs de manière optimale pour garantir la conservation durable de vos bâtiments, installations et équipements. Vous profitez directement de ces synergies – et vous pouvez ainsi vous consacrer à vos activités principales.

Gestion infrastructurelle des bâtiments

Nous vous proposons des solutions globales compétentes et efficaces pour l’entretien et la gestion de vos biens immobiliers.

Gestion technique des bâtiments

Grâce à un large savoir-faire technique, nous veillons à ce que vos installations soient toujours opérationnelles et à ce qu’elles consomment peu d’énergie.

CAFM

Facility Management et Life-Cycle Management moderne

En tant que prestataire suisse des services digitalisés pour les bâtiments, nous utilisons les solutions logicielles les plus avancées pour nos processus FM classiques, telles qu’un système de Computer Aided Facility Management (CAFM). Celui-ci crée, grâce à une planification, une documentation et une gestion basées sur des données, la base d’un Facility Management et d’un Life-Cycle Management moderne et prometteur pour toutes les exigences. Vos avantages: Plus de transparence, plus de sécurité et plus de temps, pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel.

« Ce qui me motive, c’est de concevoir des concepts sur mesure autour de la gestion d’un bien immobilier. L’efficacité des coûts et un entretien optimal tout au long du cycle de vie sont toujours au premier plan pour moi. »

Nurije Dega,
Business Engineer FMT

Smart Cleaining

Services orientés sur les besoins

Télétravail, partage de bureau et co-working: Avec les nouveaux modèles de travail, Smart Cleaning (nettoyage en fonction en besoins) devient plus intéressant que jamais. Grâce à des solutions techniques numériques, nous documentons nos Facility Services de manière fiable et transparente. Smart Cleaning nous permet de planifier nos spécialistes au bon moment et au bon endroit, et d’adapter nos services en fonction de l’occupation et de la fréquentation de vos bâtiments. Cela permet de réduire les coûts et a en outre un effet positif sur notre environnement: des économies de produits de nettoyage, de produits chimiques et d’eau peuvent être ainsi réalisées.

« Rien n’est plus nécessaire et constant que le changement. Notre mission consiste à faire évoluer l’entreprise Honegger de manière à ce qu’elle puisse s’adapter avec agilité aux changements et rester durablement compétitive. Pour cela, nous voulons répondre aux attentes de l’organisation en matière de numérisation et d’achat, en collaboration avec l’équipe, et dans le meilleur des cas, de les dépasser ».

Philipp Schäble, Solution Manager FM


Facility Management

Prendre contact dès maintenant

Vous souhaitez obtenir des renseignements détaillés ou des conseils sur nos prestations ? Luca Bertuzzo, responsable commercial IFM, se réjouit de votre prise de contact.

Références

  • SWISS TXT

    Retour à la page d’accueil Notre mandat Honegger opère pour la gestion intégrale des bâtiments ainsi que le nettoyage d’entretien du prestataire de services multimédia basé dans le centre de Bienne. SWISS TXT Notre client SWISS TXT a été fondée en 1983 et a diffusé les principales nouvelles dans les foyers suisses pendant des décennies.…

    En savoir plus

    En savoir plus: SWISS TXT
  • HSG

    Retour à la page d’accueil Notre mandat Le nouveau mandat comprend le nettoyage d’entretien dans 28 bâtiments. Étant donné la complexité de la mission, une flexibilité élevée est de la plus grande importance. Des services d’élimination des déchets ainsi que d’autres services de base et spéciaux sont également requis. Quelque 20 collaborateurs et collaboratrices travaillent…

    En savoir plus

    En savoir plus: HSG
  • Heineken

    Retour à la page d’accueil Notre mandat Honegger est responsable de la gestion des sites de Winterthour, de Coire et de Lucerne ainsi que de 15 dépôts répartis sur différents sites en Suisse. Heineken Notre client Fondée aux Pays-Bas en 1864, Heineken est devenue la plus grande brasserie du monde avec une réussite sans précédent.…

    En savoir plus

    En savoir plus: Heineken
  • PDAG

    Retour à la page d’accueil Notre mandat Honegger est à l’œuvre au site principal des PDAG à Windisch (région de Königsfelden) ainsi que sur onze autres sites dans tout le canton d’Argovie. Le mandat comprend le nettoyage d’entretien et de sortie, l’exploitation de la laverie, le nettoyage des fenêtres et complet, la gestion des évènements…

    En savoir plus

    En savoir plus: PDAG
  • ESAF

    Retour à la page d’accueil Notre mandat En tant que partenaire de la couronne et avec des Facility Services individuels pour les partenaires sur place, Honegger a également contribué au succès de cet évènement sportif et culturel spectaculaire. Pendant les trois jours de fête, 20 collaborateurs au total ont fourni des prestations de haut niveau.…

    En savoir plus

    En savoir plus: ESAF

Jobs

Travailler chez Honegger

Nos 6 500 collaborateurs sont notre force la plus précieuse. En tant qu’entreprise familiale suisse, nous mettons toujours l’humain au centre. C’est pourquoi nous pouvons compter depuis plus de 70 ans sur des collaborateurs plus fidèles que nulle part ailleurs. Voulez-vous aussi travailler chez nous ?

Actualités