Nous utilisons des cookies afin de concevoir notre site Web de manière optimale et d’améliorer constamment son fonctionnement. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez leur utilisation.
Vous trouverez de plus amples informations sur les cookies dans notre déclaration de confidentialité. OK

Notre mission : la conservation de la valeur de vos bâtiments et installations

Facility Management intégral infrastructurel technique commercial

Facility Management intégral

En tant que prestataire intégral pour la gestion des infrastructures, Honegger SA se charge pour vous de toutes les tâches d’entretien et techniques. Nous assurons la gestion économique et écologique de vos bâtiments, afin que vous puissiez vous concentrer sur vos affaires principales. En tant que spécialiste de vos bâtiments, nous nous chargeons depuis septante ans d’installations tels que parcs immobiliers, hôpitaux, jardins d’enfants, centres commerciaux et immeubles privés. Avec 23 succursales dans l’ensemble de la Suisse, nous sommes près de chez vous dans les quatre régions linguistiques. Vous vous consacrez à vos affaires principales pendant que nous nous chargeons des processus annexes – car vos bâtiments et vos installations sont notre mission.

Notre portefeuille de mandats en Facility Management en pour-cent

Nos spécialistes en Facility Management gèrent déjà plus de 130 objets. Une grande partie de ceux-ci (37%) sont gérés au titre de mandats globaux.

Notre compétence au service de votre bâtiment

Bachmann.jpg

Doris Bachmann

Responsable du département Facility Management, succursales de Berne, Mittelland et Soleure

Depuis 2003, Doris Bachmann est chargée de la mise en place et du développement du département Facility Management à Berne, Soleure et Bâle. Elle assume cette tâche avec succès. Elle s’en explique ainsi : « Nous sommes attentifs à nos clients et essayons toujours de réaliser leurs souhaits. Nous fournissons par ailleurs une qualité optimale et vivons selon le principe que rien n’est impossible ».

Cela est d’autant plus aisé que, selon elle, Honegger fonctionne comme une grande famille : « Une famille où l’on apprécie la confiance, la loyauté et la reconnaissance ». Doris Bachmann aime se lancer de nouveaux défis. Elle mise sur sa profonde expérience professionnelle, sa connaissance du marché et son vaste réseau. « Et sur le soutien de mon employeur et de mon supérieur », ajoute-t-elle.

Wolfensberger F.jpg

Fabiola Wolfensberger

Cheffe d’exploitation Facility Management, succursale de Zurich

En tant que cheffe d’exploitation Facility Management, Fabiola Wolfensberger est chargée de la bonne exécution de l’entretien technique et du suivi des biens immobiliers. La gestion du personnel est également une priorité de sa fonction. Concierge diplômée et spécialiste en entretien, elle veille particulièrement à une répartition des tâches claire et structurée ainsi qu’à une communication ouverte. « Nous avons beaucoup de collaborateurs très compétents et les membres de notre équipe sont extrêmement serviables. Nous pouvons ainsi apprendre et profiter les uns des autres », dit Fabiola Wolfensberger.

Elle observe que le marché du Facility Management est actuellement très convoité. Selon elle, la clientèle remarquera avec le temps que la qualité du travail compte plus que l’aspect financier. Et elle est convaincue que Honegger SA connaîtra alors une période florissante aussi dans ce domaine.

Notre taux élevé de production propre assure votre plus-value

Le taux élevé de prestations réalisées à l’interne nous permet d’utiliser des effets de synergies, d’améliorer les processus et de garantir la qualité de nos prestations, pour offrir des services efficaces et de haute qualité. Vous en profitez aussi, car cela se reflète directement dans nos tarifs et vous apporte donc une plus-value.

Avec un taux de prestations réalisées à l’interne de plus de 90% dans la Facility Management institutionnel et de près de 70% dans le Facility Management technique, Honegger se situe au-dessus de la moyenne usuelle dans la branche.