Nous utilisons des cookies afin de concevoir notre site Web de manière optimale et d’améliorer constamment son fonctionnement. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez leur utilisation.
Vous trouverez de plus amples informations sur les cookies dans notre déclaration de confidentialité. OK

Mesures pour endiguer le coronavirus - Nous vous soutenons

Le Conseil fédéral assouplit peu à peu les mesures relatives au COVID-19.

A partir du lundi 11 mai 2020, écoles, commerces, marchés, restaurants, musées et bibliothèques peuvent reprendre leurs activités - avec des concepts de protection et dans le respect des règles d'hygiène applicables. Le coronavirus nous montre à quel point la propreté est importante. Nous vous soutenons avec nos deux concepts de service :

Le "nettoyage préventif de la pandémie" et la "décontamination/désinfection partielle".

Nous sommes là pour nos clients - contactez-nous et laissez-nous vous conseiller.

HOAG_Icon_Achtung_rgb_neg.pngPrévention

Le nettoyage préventif est tout aussi important pour combattre les virus, les bactéries et les microbes que le nettoyage standard. Nous ne donnons aucune chance aux virus.



HOAG_Icon_Desinfektion_rgb_neg.png Hygiène

Avec un désinfectant de surface virucide, nous nettoyons et désinfectons les objets touchés régulièrement tels que les poignées de portes, interrupteurs, meubles, bureaux, claviers d’ordinateur, etc.



HOAG_Icon_Reinigung_rgb_neg.png Nettoyage

Pour que la réouverture de votre entreprise soit efficace et rapide, nous vous soutenons par des mesures de nettoyage ciblées qui vous aident à réaliser votre concept de protection.



HOAG_Icon_Healthcare_rgb_neg.png Rester en bonne santé

Il est important pour nous que nos clients et nos collaborateurs restent en bonne santé. Avec un nettoyage professionnel, vous êtes du bon côté. Notre nettoyage est un nettoyage sain. Nous suivons les directives de l'OFSP.

Prestations de services

1. Nettoyage préventif de la pandémie

Le nettoyage préventif de la pandémie comprend le nettoyage et la désinfection hygiénique quotidien des points de contact fréquents, comme par exemple :

  • Lieu de travail complet (tables, claviers d'ordinateur, chaises, dos de chaise, etc.)
  • Infrastructure partagée
  • Salles de réunion
  • Meubles
  • Poignées de portes et de fenêtres
  • Toilettes
  • Boutons d'ascenseur
  • Rampes d'escaliers
  • et autres

2. DÉCONTAMINATION/DÉSINFECTION PARTIELLE

Honegger SA effectue une décontamination/désinfection partielle des lieux, suite à un cas COVID-19. Nous nous conformons aux règles de l'Office fédéral de la santé publique (BAG).

Les points de contact sont désinfectés avec un désinfectant de surface virucide (désinfection par essuyage) et les locaux sont rendus accessibles de nouveau. Lors de l'exécution des décontaminations/désinfections partielles, notre personnel de nettoyage formé porte l'équipement de protection jetable approprié. Celui-ci est éliminé de manière professionnelle après utilisation.

Coronavirus

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Que ce soit pour de plus amples informations ou pour une demande d'offre sans engagement : Andrea Pistilli se réjouit d'avoir de vos nouvelles !

pandemie@honegger.ch

Téléphone : +41 79 275 49 74

Andrea Pistilli

Formulaire de contact

Actuel