Recertification réussie pour Honegger

Recertification réussie pour Honegger

Publication: 28.10.2021

Label qualité officiel pour Honegger : l’entreprise familiale a à nouveau été certifiée selon les normes ISO 9001, 14001 et 45001.

Honegger SA, Cabiancardi SA au Tessin et la filiale « fründlich gründlich AG» à Rotkreuz se sont vues attribuer en septembre le certificat de recertification par l’organisme d’inspection et de certification Bureau Veritas Switzerland.

news-iso-certificates-1920x1250-18.jpg

Honegger répond ainsi officiellement aux exigences des normes ISO 9001 (gestion de la qualité), 14001 (gestion environnementale) et 45001 (gestion de la santé et de la sécurité au travail).

Pour la première fois, la filiale Paul Hegglin Sàrl à Sarnen a également été certifiée selon les exigences des normes ISO.

Travailler selon les normes les plus exigeantes
Les certifications concernent les domaines « nettoyage dans le secteur de l’hygiène », « nettoyage d’entretien dans tous les secteurs ainsi que nettoyage dans le secteur de la construction et nettoyage spécial » et « activité dans tous les secteurs du Facility Management ».

Heribert Marchon, responsable de la gestion de la qualité explique : « Garantir les normes d’hygiène et de qualité les plus élevées est une priorité absolue dans notre activité. Il est d’autant plus important et évident que nous le fassions selon des directives valables et contraignantes au niveau international. Nous sommes donc très fiers de cette nouvelle certification. »

Pour de plus amples informations :

E-mail : qm@honegger.ch

Tél. : 031 950 53 53

  

fermer