Marc Pfister devient le nouveau directeur régional de la Honegger SA

Marc Pfister devient le nouveau directeur régional de la Honegger SA

Publication: 27.01.2020

Avec Marc Pfister, Honegger SA a gagné un nouveau directeur régional pour la région de Berne, du Plateau suisse et de Bâle qui sera également membre de la direction. Il succède à Klaus Lorenz et prendra ses nouvelles fonctions au 1er mars 2020.

Marc a derrière lui une longue carrière de dirigeant dans les domaines de la construction, de la production et du génie énergétique. Ces dernières 13 années, il a également travaillé dans différentes entreprises du domaine Facility Management et de la technique des bâtiments.

En tant que juriste de formation et économiste d’entreprise avec titre de Master en management international, il offre les meilleures qualifications pour assumer ses tâches de directeur régional et membre de la direction au sens du développement stratégique et de l’évolution de notre entreprise.

Marc Pfister nous soutiendra également énergiquement dans le développement du domaine Facility Management.

Nous sommes très heureux de pouvoir accueillir une personne aussi expérimentée dans notre société et nous lui souhaitons succès et plaisir dans l’exercice de cette fonction importante.

Pour plus d’informations :

e-mail : kommunikation@honegger.ch

Tél. : 031 950 53 53

fermer