Ils sont nos héros et nos héroïnes

Ils sont nos héros et nos héroïnes

Publication: 25.09.2020

Honegger remercie sincèrement ses collaborateurs et collaboratrices pour leur précieux travail pendant la crise de la COVID-19. En tant que signe d’estime et de reconnaissance, un remerciement est particulièrement important en ces temps difficiles.

Tous les collaborateurs ayant travaillé sans relâche pendant le confinement et ayant tous les jours fourni un travail précieux ont reçu une lettre de remerciement de Honegger et un bon cadeau Coop par la poste. Les baisses de salaire seront compensées chez les collaborateurs, principalement le personnel de nettoyage, qui avaient été touchés par le chômage partiel et qui apportent toujours de loyaux services à l’entreprise. Honegger pose ainsi un geste fort et souligne l'importance de ses collaborateurs et collaboratrices ainsi que de la culture des valeurs pour l'entreprise familiale.

 

Stefan Honegger

Honegger S.jpg
Président du Conseil d'administration Honegger SA

Notre personnel de nettoyage a fourni et fournit toujours des heures et des équipes supplémentaires. Ils contribuent ainsi notablement à l'hygiène, la santé et la sécurité des espaces publics. Il est évident que nous ne pouvons pas maîtriser cette période troublée sans travailler main dans la main et sans faire attention les uns aux autres. Nos collaborateurs travaillent « en première ligne » et sont partiellement fortement exposés. Nous sommes fiers de nos héros et de nos héroïnes ! Un tout grand merci pour votre engagement inlassable !



Ariste Baumberger

Ariste_Baumberger_CEO_Honegger_AG.jpg
Chief Executive Officer Honegger SA

Le chômage partiel est un instrument important pour la préservation des emplois en situation de crise économique. Notre entreprise aussi y a fait appel. Les restrictions d’exploitation temporaires des écoles, des universités, des magasins, etc. ont entraîné un recul des missions et une annulation partielle de nos mandats en cours. Parallèlement, les demandes de décontamination et de désinfection partielle ont considérablement augmenté. Ceci nous a permis de révoquer rapidement le chômage partiel annoncé pour les collaborateurs concernés et de compenser les baisses de salaire.


 

fermer