Honegger travaille maintenant pour l’université de Saint-Gall

Honegger travaille maintenant pour l’université de Saint-Gall

Publication: 28.10.2020

Honegger a remporté l’appel d’offre pour le nettoyage de l’université de Saint-Gall HSG et travaille déjà pour la haute-école depuis le 1er octobre.

La HSG fait partie de Saint-Gall depuis plus de cent ans

Fondée en tant qu’école de commerce en 1898, elle est aujourd’hui une des universités de pointe en Europe dans le domaine des sciences économiques. Elle permet aux étudiants du monde entier de bénéficier d’une combinaison optimale de recherche et de pratique.

Honegger se réjouit de pouvoir compter ce client prestigieux dans son portefeuille. Le nouveau mandat comprend le nettoyage d’entretien dans 28 bâtiments. Étant donné la complexité de la mission, une flexibilité élevée est de la plus grande importance. Des services d’élimination des déchets ainsi que d’autres services de base et spéciaux sont également requis. Quelque 20 collaborateurs et collaboratrices travaillent pour ce gros contrat.

Un grand bravo à notre équipe

À cette occasion, nous aimerions remercier expressément les collaborateurs du projet qui nous ont permis de remporter ce mandat : Brigitte Wettstein, Tolga Oezdemir, Hugo Zahno, Johannes Hofstetter et Romeo Luraschi.

fermer