Honegger s’assure un mandat de l’État fédéral

Honegger s’assure un mandat de l’État fédéral

Publication: 11.02.2021

Honegger se met déjà à l’œuvre pour un nouveau client dès ce début d’année 2021 : depuis le 1er février, le fournisseur de prestations pour le bâtiment est responsable du nettoyage d’entretien et en profondeur d’une partie du portefeuille de l’Office fédéral des constructions et de la logistique.

Des sites dans différents cantons

Rattaché au Département fédéral des finances, l’OFCL fournit des prestations à l’ensemble de l’administration fédérale civile ainsi qu’au public. Il est constitué des domaines « Constructions », « Logistique », « Relations extérieures », « Politique en matière d’achats » et « Services de gestion ». Honegger fournit des services de nettoyage pour les bâtiments fédéraux civils dans les régions de Berne, de Thoune et du Tessin.

Le mandat global comprend le nettoyage d’entretien ainsi que des fenêtres et des stores des quelque 120 bâtiments administratifs et est divisé en différentes tranches sur quatre ans. Près de 160 collaborateurs d’Honegger seront impliqués dans le mandat global, 50 de professionnels du nettoyage sont actuellement déployés.

Quellenweg 17_1_BBL.jpgBBL, Quellenweg 17, 3084 Wabern

Des performances d’équipe impressionnantes

Nous sommes très fiers de travailler pour l’OFCL depuis le 1er février. Nos remerciements vont à l’équipe responsable du projet, qui nous a permis d’élargir notre portefeuille avec un client attractif grâce à ce mandat : Eliane Schwab, Brigitte Wettstein, Andrea Pistilli, Stefan Rauch et Roger Weber. 

fermer