«Honegger SA reprend une entreprise familiale de Sarnen»

«Honegger SA reprend une entreprise familiale de Sarnen»

Publication: 04.07.2019

Le groupe Honegger continue sa croissance et a acquis l’entreprise familiale Paul Hegglin GmbH dans le cadre d’un plan de succession.

Sise à Sarnen, la société Paul Hegglin GmbH (www.hausmanager.ch) est présente sur le marché depuis 1993 et propose des services dans les domaines de la conciergerie, de l’entretien technique et des nettoyages spéciaux.

Le rachat a eu lieu le 2 juillet 2019 et répond pleinement aux attentes de Monsieur et Madame Hegglin : « Mon épouse et moi avons toujours clairement exprimé le souhait de mettre en place notre plan de succession de manière anticipée en raison de notre âge. C’est avec le plus grand soin et des soutiens externes que nous avons planifié cette étape, qui se concrétise aujourd’hui par la vente de Paul Hegglin GmbH. Nous sommes ravis de remettre notre société au groupe Honegger. Cette entreprise familiale de Köniz a toutes les cartes en main pour accompagner notre clientèle de manière optimale », déclare Paul Hegglin.

La direction reste pour l’heure aux mains de Paul Hegglin. Cette mesure devrait garantir un processus d’intégration idéal et une reprise sans encombre.

Pour Ariste Baumberger, CEO de Honegger SA, la reprise constitue un pas supplémentaire vers l’avenir en vue de positionner au mieux le groupe Honegger SA sur le marché et pérenniser sa philosophie.

Pour de plus amples informations :

E-mail : kommunikation@honegger.ch

Tél. : 031 950 53 53

Dans l'image (de gauche à droite) : Ariste Baumberger (CEO Honegger SA), Paul Hegglin et Silvia Hegglin (ancien propriétaire Paul Hegglin GmbH), Stefan Honegger (Président du Conseil d'administration Honegger SA) 

fermer