Honegger SA reprend une entreprise traditionnelle bernoise

Honegger SA reprend une entreprise traditionnelle bernoise

Publication: 11.01.2019

Dans le cadre d’un plan de succession, Honegger Holding SA rachète A. Leibundgut GmbH, qui opère dans les domaines de la conciergerie, de l’entretien de jardins et des nettoyages.

Le 7 janvier 2019, Honegger Holding SA a racheté A. Leibundgut GmbH (www.aleibundgut.ch), une entreprise de services pour les travaux de conciergerie, d’entretien de jardins et de nettoyages bien implantée dans la région de Berne.

L’ancienne propriétaire, Mme Anna Leibundgut, a décidé de placer l’œuvre de sa vie dans de nouvelles mains, offrant ainsi une solution durable à ses collaboratrices et collaborateurs ainsi qu’aux clients dans le cadre du groupe Honegger. « Je suis heureuse d’avoir pu régler de manière aussi satisfaisante ma succession. » Anna Leibundgut va accompagner et faciliter le processus d’intégration pendant un certain temps. L’objectif est de permettre la transition la plus douce possible pour les collaboratrices et collaborateurs des deux entreprises ainsi que les clients de A. Leibundgut GmbH.

Pour Ariste Baumberger, CEO d’Honegger SA, la reprise de l’entreprise A. Leibundgut GmbH et de ses valeurs convient parfaitement à Honegger SA, qui peut aussi se targuer d’une longue tradition familiale.

Pour de plus amples informations :

E-mail: kommunikation@honegger.ch

Tel.: 031 950 53 53

fermer