Honegger remporte un mandat avec Heineken

Honegger remporte un mandat avec Heineken

Publication: 01.12.2020

Honegger a une bonne raison de trinquer : à partir du 1er décembre 2020, Heineken Switzerland SA fera désormais partie de ses clients.

Entreprises familiales traditionnelles

Heineken et Honegger sont toutes deux des entreprises de tradition familiale et ont donc un point commun important. Fondée aux Pays-Bas en 1864, Heineken est devenue la plus grande brasserie du monde avec une réussite sans précédent. La bière Heineken a également été introduite sur le marché suisse en 1984, avec la fondation de Heineken Switzerland SA. En 1993, Heineken acquiert la majorité des brasseries Haldengut à Winterthour et de Calanda Bräu à Coire avant de les reprendre complètement six ans plus tard. En 2008, la brasserie Lucernoise Eichhof rejoint également le groupe Heineken.

Nous sommes fiers de pouvoir compter Heineken Switzerland parmi nos clients à partir du 1er décembre. Le nouveau mandat comprend la gestion des sites de Winterthour, de Coire et de Lucerne ainsi que de 15 dépôts répartis sur différents sites en Suisse. 

À notre équipe

À cette occasion, nous tenons à remercier chaleureusement l’équipe chargée du projet grâce à laquelle nous avons pu remporter ce mandat important. Merci à : Brigitte Wettstein, Hugo Zahno, Mauro De Pretto et Romeo Luraschi. Nous tenons également à remercier particulièrement Irena Sklabinski et Brigitte Schori pour le démarrage de dernière minute.

fermer