Honegger reçoit un label de qualité pour le nettoyage des façades métalliques

Honegger reçoit un label de qualité pour le nettoyage des façades métalliques

Publication: 26.02.2018

Depuis décembre 2017, Honegger SA arbore le label de qualité pour le nettoyage des façades métalliques. Cette marque de qualité est attribuée par la Centrale Suisse Fenêtres et Façades (CSFF) et garantit un nettoyage professionnel. 

Seules les entreprises respectant les directives les plus strictes et les procédés éprouvés de la CSFF et qui démontrent cette conformité lors de contrôles réguliers se voient décerner cette distinction. Par son obtention, Honegger démontre que l’entreprise reste fidèle à ses propres exigences élevées en termes de qualité.

Une façade propre contribue non seulement à une perception extérieure positive, mais évite aussi l’endommagement du bâtiment et, en fin de compte, la dévaluation de l’immeuble. L’entretien régulier de la façade garantit que l’édifice assurera ses fonctions à long terme et sans problème.

neu 2012-szfflogo_180x120.jpg La CSFF est une association professionnelle active dans toute la Suisse dont le champ d’activité s’étend des fenêtres complexes, façades et vitrages de toutes sortes jusqu’aux enveloppes de bâtiment intégrales et interactives. La CSFF répertorie toutes les façades traitées et des organismes de contrôle indépendants vérifient régulièrement la constance de l’excellente qualité. Vous trouverez de plus amples renseignements sur la CSFF à cette adresse : szff.ch

 

fermer