Honegger SA décolle - nouveau mandat Genève Aéroport

Honegger SA décolle - nouveau mandat Genève Aéroport

Publication: 21.02.2020

Depuis le 1er février 2020, la succursale Honegger SA de Genève a le plaisir d’effectuer pour Genève Aéroport (GVA) les nettoyages de différents bâtiments dans la zone sécurisée.

Plus de 30 personnes sont mobilisées 7/7 jours et 365 jours par année pour assurer l’entretien de différents bâtiments dont le SSLIA (sapeurs-pompiers), les bâtiments du tri-bagages, les services opérationnels ainsi que les différents hangars à avions et ateliers.

Une équipe spécialisée de deux personnes est occupée toute l’année à l’entretien des vitrages de façades et de vitrages intérieurs. Au total pas moins de 43'000 m2 de surfaces vitrées sont nettoyées par année à l’aide de nacelles et d'outillages spécifiques.

L’importante activité aéroportuaire représente un défi en terme de sécurité pour notre personnel qui est constamment sensibilisé aux différents risques sur la sécurité au travail. Chaque collaborateur a suivi une formation stricte sur les risques liés à l’activité aéroportuaire afin de garantir un environnement de travail sécurisé.

Un grand merci à l'équipe du projet : Antonio Racioppi, Alji Dervisi, Cédric Studer, Tony Torres, Jean-Marc Lehmann, Frédéric Brunet et Mihane Hasani.

IMG_1375.jpg

Dans l'image 1 (de gauche à droite) : Mendonca Anderson dos Santos (FM), Gonçalo Ribeiro (chef de site),
Alji Dervisi (chef de département GEUR), Nasib Krasniqi (FM)

fermer