Coronavirus - État-major de crise en cas de pandémie de Honegger SA est actif jusque'à nouvel ordre / Dernier statut 31.03.2020

Coronavirus - État-major de crise en cas de pandémie de Honegger SA est actif jusque'à nouvel ordre / Dernier statut 31.03.2020

Publication: 14.02.2020

Suite à la flambée du coronavirus, de nouvelles informations sont publiées quotidiennement dans la presse. Honegger SA dispose d’un état-major de crise et un concept en cas de pandémie, qui est régi par les directives de l’OFSP.

L'équipe de crise analyse chaque jour la situation concernant le coronavirus et prend les mesures nécessaires. Nos employés sont constamment informés et formés. Les informations actuelles de l’OFSP figurent sur le site Web de l’Office fédéral de la santé publique OFSP.

Voici commment nous protéger

  • Garder ses distances - pendant les réunions, lors des files d'attente dans les magasins d'alimentation, les pharmacies, etc. 
  • Se laver soigneusement les mains.
  • Éviter les poignées de main.
  • Tousser et éternuer dans un mouchoir ou dans le creux du coude.
  • En cas de fièvre et de toux, rester à la maison.
  • Toujours téléphoner avant d’aller chez le médecin ou aux urgences.

Comportement en cas de suspicion de COVID-19

Dekontamination.jpg En cas de suspicion de COVID-19 dans une salle, le personnel de nettoyage ne peut plus réaliser le nettoyage d'entretien. Dans ce cas, une décontamination / désinfection partielle doit être effectuée. Cette mesure est prise par notre équipe de décontamination spécialement formée.




 

Renseignements 

Nos clients peuvent communiquer avec leur personne de contacte ou envoyer un e-mail à :

pandemie@honegger.ch

L’OFSF a également mis en place une ligne d’information qui peut être atteinte 24 heures sur 24 :

+41 (0)58 464 44 88

 

Lettre de clients - Coronavirus

Lettre de clients - Coronavirus

fermer