Établissements médico-sociaux Pergola et Leuenmatt

Établissements médico-sociaux Pergola et Leuenmatt

L’exemple pratique montre comment les établissements médico-sociaux Pergola et Leuenmatt ont évalué le travail fourni par Honegger.

Les remarques constructives de nos clients participent à la prise de conscience qualitative de Honegger.

Nous apprécions les feed-back : ils nous permettent de nous conformer aux exigences élevées de nos clients. Et de préserver systématiquement et entièrement notre cycle de qualité. 

Comme dans le cas des EMS Pergola et Leuenmatt

News_Pergola_Logo.JPG

But du mandat

Optimisation des processus, ressources pour améliorer l’efficacité et la qualité et base de décision pour l’optimisation et l’externalisation. À l’EMS Pergola, une nouvelle construction doit remplacer l’ancien bâtiment.

Défis à relever

Vieux bâtiment, mauvaise documentation

Prestations fournies

Analyse, forfait de base de Facility Management infrastructurel et technique, nettoyage, blanchissage, domotique - y compris évaluation et analyse de potentiel d’optimisation en matière de ressources et de finances.

Feed-back du client

« Les collaborateurs de Honegger disposent de solides connaissances et d’une vaste expérience ; ils savent déceler rapidement le potentiel d’optimisation, le verbaliser et décrire des mesures concrètes de mise en œuvre. Ils sont toujours attentifs aux besoins des clients et connaissent les questions et problématiques spécifiques à la branche.

Honegger se distingue particulièrement par sa simplicité, son efficience, sa compétence et sa swissness. »
 

fermer