Un bâtisseur novateur et un
génie de l’organisation

Klaus Lorenz

Directeur régional pour Berne, le Mittelland et Bâle

«Quand nous manquons de main-d’œuvre, tout le monde met la main à la pâte», déclare Klaus Lorenz qui salue le grand dévouement de l’équipe Honegger.

Même la direction n’hésite jamais à apporter son aide énergique. Le directeur régional est convaincu que la flexibilité de la structure et l’autonomie font partie des facteurs clés du succès de Honegger SA.

Klaus Lorenz montre l’exemple à ses collaborateurs en incarnant les valeurs qui lui importent : l’équité, une attitude proactive et la cohésion. Membre de la famille Honegger depuis 2002, il connaît l’entreprise comme sa poche. Devenu chef d’exploitation, responsable de secteur puis directeur de succursale, il faisait déjà preuve de ses qualités de leader.

Aujourd’hui membre de la direction, il jongle volontiers avec les chiffres et orchestre des projets de grande envergure. Dans sa vie privée, il souhaite avant tout rester en bonne santé. Il y veille d’ailleurs en faisant du sport, en mangeant sainement et en se ressourçant à son domicile qu’il considère comme une oasis de bien-être.

Stefan Honegger