Le spécialiste du réseautage issu
d’un canton baigné de soleil

Gianfranco Rotta

Directeur régional pour la Suisse romande et du Tessin

«Autour d’un apéritif, les affaires se concluent plus facilement», déclare Gianfranco Rotta pour décrire la mentalité en Suisse romande et au Tessin. Toutefois, avant d’en arriver à la signature d’un contrat, une préparation sérieuse est aussi indispensable en Romandie et au Tessin que partout ailleurs.

Notre mentalité coïncide à merveille avec les valeurs de Honegger SA : sympathie, familiarité et service à la clientèle. Domicilié à Lugano, Gianfranco Rotta apprécie particulièrement la stabilité et les responsabilités que lui procure son métier.

Actif dans l’entreprise depuis 1999, ce membre de la direction a participé à de nombreux projets ambitieux menés par Honegger. Duquel est-il le plus fier?

De l’assistance pratique procurée dans le cadre du grand projet de la BLA (Base logistique de l’armée), un mandat chapeauté par Stefan Honegger et qui peut être qualifié de réussite. «Je suis fier que nous ayons relevé le défi logistique qu’impliquait la reprise de 650 bâtiments à travers toute la Suisse, à un moment précis et à l’entière satisfaction du client.»

Ce cadre fait aussi preuve d’initiative et d’engagement dans sa vie privée : en tant que vice-président du Harley-Davidson Club Ticino, il organise volontiers des événements et de superbes virées.

Stefan Honegger