Honegger SA:
plus-value depuis 1948

68 ans et toujours au sommet: fondée en 1948, l’entreprise familiale occupe aujourd’hui quelque 6’000 employés répartis sur 25 succursales et filiales présentes dans les quatre régions linguistiques de Suisse.

Nos prestations comportent la gestion ainsi que l’exploitation de bâtiments, d’installations et d’institutions. Notre approche de la gestion et du service à la fois globale, stratégique et fondée sur

le cycle de vie nous permet de garantir que les bâtiments, leurs systèmes, leurs processus et leurs contenus soient disponibles en permanence pour leurs utilisateurs.

En outre, ils se doivent d’être opérationnels et adaptables aux besoins organisationnels du personnel ainsi que d’un marché en constante mutation. Nous nous adaptons aux exigences de nos clients et contribuons ainsi à la plus-value des entreprises.

POUR ÊTRE SÛR DE SOI, IL
FAUT CONNAÎTRE SES
VALEURS

LEVONS NOS VERRES À L’AVENIR!

À l’occasion de notre 66e anniversaire, nous nous avons offrés une campagne pétillante comme du champagne. Une campagne ambitieuse - et qui, ça et là, risque bien de faire parler d’elle.

En tant qu’entreprise traditionnelle, Honegger fait preuve d’assurance en revendiquant les valeurs suisses classiques: ouverte au monde. Orientée sur les intérêts de la clientèle. Familière. Fédératrice.

Chez Honegger, tradition n’est toutefois pas synonyme de désuétude ou de passéisme. Bien au contraire: nous créons l’avenir en cultivant les valeurs éprouvées dans le présent. Le respect des bonnes traditions est le moteur qui nous conduit vers demain.

Telle fut la recette du succès de Honegger durant 66 ans. Une formule qui continuera de porter ses fruits à l’avenir: cela, nous en répondons! Au quotidien. Dans nos contacts avec nos clients et collaborateurs. Et last but not least, avec notre nouvelle campagne à la fois moderne et ouverte au monde - autrement dit, typiquement suisse.