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La qualité Honegger pour votre plus-value

Compétence : Ce que nous faisons, nous le faisons bien. Nous recourons pour cela aux meilleures technologies. Nous travaillons de manière précise et selon des méthodes standardisées. Il y a toujours une meilleure solution. C'est pourquoi nous ne cessons de nous perfectionner.

Valeurs : La passion nous anime. Nous sommes une entreprise familiale suisse avec plus de 100 nationalités et une longue tradition. Nous traitons nos collaborateurs et nos clients avec le même respect.

Rapport qualité-prix optimal : Nous proposons le nec plus ultra. C'est-à-dire le meilleur prix possible pour les exigences de qualité les plus élevées. C'est pourquoi nous ne voulons pas forcément être le prestataire le moins cher, mais celui qui offre le meilleur rapport qualité-prix.

25X en Suisse.
Téléphone gratuit 0800 466 344

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Toute la Suisse : Chef de projet Cleanroom 100%

L’entreprise :

Honegger SA est une entreprise familiale dirigée par ses propriétaires qui propose dans toute la Suisse des prestations complètes liées aux bâtiments dans les domaines du nettoyage et du Facility Management. Cette entreprise familiale riche de tradition emploie aujourd'hui quelque 6000 salariés répartis sur 25 succursales dans les quatre régions linguistiques de Suisse. Nous prônons le respect des valeurs suisses fondamentales : la fiabilité, l'ouverture vers le monde et en particulier la propreté. Nous dirigeons nos employés selon les principes du respect, de l'équité et de la cohérence.

Chef de projet « Cleanroom »

Lieu :                         Köniz, avec déplacements dans toute la Suisse

Taux d’occupation :   100%

Entrée en fonction :   de suite ou à convenir

Nous vous proposons :

Un domaine d'activité intéressant, exigeant et diversifié dans un environnement dynamique. En tant que spécialistes chevronnés du Cleanroom, nous offrons à nos clients un suivi intégral dans tout secteur où le facteur pureté joue un rôle important. Vous aurez chez nous la possibilité de faire valoir vos compétences et aptitudes de manière ciblée et de les développer dans le domaine du Cleanroom. Nous vous offrons un environnement de travail moderne et professionnel, dans lequel les idées et solutions novatrices sont les bienvenues.

Vos responsabilités :

Vous acquérez et gérez de manière autonome des mandats dans toute la Suisse. Votre mission consiste à réaliser intégralement des projets et en élaborer le concept, choisir le matériel et le personnel adéquats et diriger les projets sur site. Vous adoptez activement le rôle de supérieur-e hiérarchique pour les employés qui travaillent chez nos clients et les formez à la tâche. Vous planifiez dans votre journée de travail des visites régulières chez les clients et effectuez en outre des contrôles qualité de nos prestations. L'organisation et la participation active à des salons professionnels ou autres manifestations font également partie de votre mission.

Vos caractéristiques personnelles :

  • Vous aimez travailler de manière autonome et êtes toujours axé-e sur les objectifs et le service à la clientèle
  • Vous apportez de l'expérience dans la gestion de projet et du personnel, avez l'esprit d'équipe et de bonnes compétences sociales
  • Vous savez fixer des priorités et assumez volontiers la responsabilité de vos actes
  • Vous êtes doué-e pour la vente et faites preuve d'assurance
  • Vous aimez voyager dans toute la Suisse
  • Bonnes connaissances d'utilisateur de MS-Office
  • Bonne maîtrise écrite et orale de l'allemand et du français (suffisante pour mener des négociations), idéalement bonnes connaissances de l'anglais

Votre interlocuteur :

Relever ce défi vous intéresse ? N'hésitez donc pas à envoyer votre dossier à : ou à Honegger SA, Isabelle Stalder, spécialiste RH, Bläuackerstrasse 1, 3098 Köniz.

VS: Collaborateur/trice Ressources Humaines & administration

L’entreprise :

Honegger SA est une entreprise familiale dirigée par ses propriétaires qui propose dans toute la Suisse des prestations complètes liées aux bâtiments dans les domaines du nettoyage et du Facility Management. Cette entreprise familiale riche de tradition emploie aujourd'hui quelque 6000 salariés répartis sur 25 succursales dans les quatre régions linguistiques de Suisse. Nous prônons le respect des valeurs suisses fondamentales : la fiabilité, l'ouverture vers le monde et en particulier la propreté. Nous dirigeons nos employés selon les principes du respect, de l'équité et de la cohérence.

Collaborateur/trice Ressources Humaines & administration

Lieu :                         Sion

Taux d’occupation :   100%

Entrée en fonction :   de suite ou à convenir

Nous vous proposons :

Nous vous offrons la possibilité de faire valoir de manière ciblée vos compétences et aptitudes au sein de notre entreprise innovante. Les défis que vous aurez à relever sont de nature variée et seront pour vous l’occasion de faire preuve d’autonomie dans votre travail. Outre une équipe dynamique, un domaine d'activité attrayant et passionnant vous attend.

Vos responsabilités :

Un travail intéressant et varié dans le département RH et administration : vous exécutez pour la succursale de Sion (Haut-Valais et Bas-Valais) toutes les tâches d'ordre RH et de l’administration, par exemple : participation et soutien au recrutement de nouveaux collaborateurs de production, établissement des contrats de travail, gestion de la procédure départ, bouclement des heures travaillées et gestion des salaires mensuels ainsi qu’ assurer le contact et rédiger la correspondance avec assureurs, administrations et collaborateurs, gestion des demandes des clients, traitement des dossiers allant de l’offre à la facturation, rédaction de procès-verbaux, soutien administratif aux chefs d’exploitation.

Vos caractéristiques personnelles :

  • Vous êtes au bénéfice d’une formation d’employée de commerce et vous avez déjà de l’expérience dans le secteur administratif/commercial/RH
  • Vous avez des connaissances dans le droit de travail et des processus RH
  • Vous êtes capable d'assumer une forte charge de travail et avez conscience de vos devoirs et des prestations à fournir
  • Vous travaillez de manière efficace, autonome et structurée et vous savez fixer des priorités
  • Vous avez un esprit d'équipe développé et de fortes compétences sociales
  • Vous êtes bilingues (français – allemand) et vous disposez de bonnes connaissances d'utilisateur de MS-Office

Votre interlocuteur :

Relever ce défi vous intéresse ? N'hésitez donc pas à envoyer votre dossier à : ou à Honegger SA, Sandra Lehmann, Chemin de Maillefer 37, 1052 Lausanne.

Production

JU: Inspecteur / trice qualité 20%

L’entreprise:

Honegger SA est une entreprise familiale dirigée par ses propriétaires qui propose dans toute la Suisse des prestations complètes liées aux bâtiments dans les domaines du nettoyage et du Facility Management. Cette entreprise familiale riche de tradition emploie aujourd'hui quelque 6000 salariés répartis sur 25 succursales dans les quatre régions linguistiques de Suisse. Nous prônons le respect des valeurs suisses fondamentales : la fiabilité, l'ouverture vers le monde et en particulier la propreté. Nous dirigeons nos employés selon les principes du respect, de l'équité et de la cohérence.

Inspecteur / trice qualité

Lieu:                           Delémont

Taux d’occupation:     20%

Entrée en fonction:     à convenir

Nous vous proposons:

Nous vous offrons la possibilité de faire valoir de manière ciblée vos compétences et aptitudes au sein de notre entreprise innovante. Les défis que vous aurez à relever sont de nature variée et seront pour vous l’occasion de faire preuve d’autonomie dans votre travail. Outre une équipe dynamique, un domaine d'activité attrayant et passionnant vous attend.

Vos responsabilités:

Un travail intéressant et varié. Vous exécutez pour la succursale de Delémont la surveillance de la conformité des nettoyages sur sites industriels et administratifs, coordination et gestion du personnel, logistique du matériel et produits de nettoyage.

Vos caractéristiques personnelles:

  • Vous êtes capable d'assumer une forte charge de travail et avez conscience de vos devoirs et des prestations à fournir
  • Vous travaillez de manière efficace, autonome et structurée
  • Vous avez un esprit de synthèse et agissez de manière proactive
  • Vous savez fixer des priorités et assumez la responsabilité de vos actes
  • Vous avez un esprit d'équipe développé et de fortes compétences sociales
  • Langue maternelle français obligatoire et la connaissance d'autres langues sont des atouts
  • Permis de voiture obligatoire
  • Lieu de résidence obligatoire sur le district de Delémont

Votre interlocuteur:

Relever ce défi vous intéresse ? N'hésitez donc pas à envoyer votre dossier à ou à Honegger SA, Mme Catherine Zanetta,  Rte de Moutier 109, 2800 Delémont.